Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phøenix

forum sur la guilde Phøenix sur arathi
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petit postite sur la charte!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkmanticor
Admin
Darkmanticor


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit postite sur la charte!! Empty
MessageSujet: Petit postite sur la charte!!   Petit postite sur la charte!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:44

Je voudrais dire que je suis plutôt d'accord avec la charte, seulement il va falloir y faire respecter... j'aimerai tout de même que Le et les phoenix se réunissent afin de discuter de tout ça, car plusieurs membres m'ont contactés pour me faire remarquer que certaines choses n'allaient pas. De ces membres il en reste quelques uns dans la guilde, mais pour les autres, ils l'ont quittée. Donc ça serait bien de fixer définitivement une date pour la réunion. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
bobb

bobb


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : st-raphael
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit postite sur la charte!! Empty
MessageSujet: Re: Petit postite sur la charte!!   Petit postite sur la charte!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:35

bin deja ya plus personne qui va sur le forum je pense pour des sucgetions voudrai les maitre directement dans le commentaire
dans wow
Revenir en haut Aller en bas
chafou




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/12/2007

Petit postite sur la charte!! Empty
MessageSujet: Re: Petit postite sur la charte!!   Petit postite sur la charte!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:29

c vrai que meme les raids ou autre reunion de guild ne sont jamais posté sur le forum ( sur ceux une question ce pose a quoi sert il?? ) serte je ne post pas beaucoup mais je suis toujours present pour repondre a certaine question ou present pour les raids quand on sais quand ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit postite sur la charte!! Empty
MessageSujet: Re: Petit postite sur la charte!!   Petit postite sur la charte!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit postite sur la charte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phøenix :: WOW & Cie :: problèmes et question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser